Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 16:30

  Son et lumière créé par Gaétan avec ses tableaux

            sur une musique de jj Goldman.

 

Si le soleil est au rendez vous

Et si les vagues réchauffent mon coeur

Le temps est arrivé pour rentrer le jasmin.

Martellement du temps qui passe,

Dans ce cuivre d automne

Je dois reprendre les couleurs de ma vie.

Et si les vagues s' éclatent sur la barre

Le temps est arrivé pour rentrer les bateaux.

Beau comme ton regard,l hiver cache encore ses sentiments

Ocean , je me réchauffe le coeur de tes saisons....

 

 

 

portrait 003Photo-048.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gaëtan
  • : GAETAN vous présente ses tableaux en tapant " album" dans recherche
  • Contact

Recherche

Liens