Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 14:51

                " Mes doigts peignent, courent, de note en note. Du si au ré, mon Piano Fou se pose sur un sol et se hisse vers un do. Il reprend en sa mesure, un exercice fou venant d'ailleurs, une musique d'envolée sans interlude. Mes doigts sautent de gamme en gamme, loin de savoir que la musique reprendrait son souffle dix ans plus tard, dans le corps d'un piano blanc."

 

                    ( extrait de mon livre sur la fibromyalgie.  Une maladie..Un village.. et Mon Piano Fou...)      

 

 

    piano 001   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, j'aimerais acheter votre livre (que j'ai déjà lu mais que je souhaite offrir à mon ami). Je l'avais acheté lors de ma cure sur Lamalou les Bains mais à ce jour ils n'en ont plus en stock et je ne sais où le trouver. Pourriez vous m'en faire parvenir un exemplaire moyennant le tarif bien entendu ? Avec mes remerciements, Nadège, qui revient des gorges :)
Répondre
G
ok je peux vous l'expédier, donnez moi votre adresse. Depuis j 'ai écrit un deuxieme livre: Mon Piano Fou. une suite au premier mais tout différent car il se transforme en roman. Je vous offre les frais d'expédition. merci . amicalement Gaetan( mjglm@live.fr )
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de lire votre livre dernièrement. Je suis également ébahie devant votre travail d'artiste en sachant combien il est dur certains jours de se bouger. J'ai 31ans, je suis maman<br /> de deux merveilleux enfants dont le dernier est né le 6 juillet dernier. On m'a diagnostiqué une fibromyalgie voilà de ça il ya 1an et demi. Serait-il possible de vous contacter via une boite<br /> mail privée?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie. Bonne soirée<br />
Répondre
G
...............

Présentation

  • : Le blog de Gaëtan
  • : GAETAN vous présente ses tableaux en tapant " album" dans recherche
  • Contact

Recherche

Liens